Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 15:33

Suite au départ de Pierre Despagne pour la Patrie Celeste le frère Vuillermoz écrivait sur BlogDei

Pierre Despagne était cher pour moi car c'est lui qui en 1948 m'a fait connaître la voie du salut. C'est dans la rue St.Réal à Chambéry (Savoie) que j'ai assisté pour la première fois à une réunion d'Evangélisation. J'ai toujours gardé depuis ce jour le souvenir des longues conversations que j'ai eues avec lui à l'église ou à la maison. C'était un homme remarquable qui savait toucher les coeurs, là où ils ont besoin d'être restaurés.
J'adresse à sa famille toutes mes condoléances en demandant à Dieu qu'il les soutienne, dans ces moments difficiles.

 Vuillermoz 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

BIENVENUE A TOUS !

                                                             

 LES EVANGELIQUES ,qui sont ils ? d'où viennent ils  ? 

 http://www.lafef.com/do_viennent_les_vangliques.html

 NUMEROS D'URGENCE ,QUE FAIRE QUAND......

http://chretiensevangeliquesaquitaine.over-blog.com/article-numeros-d-urgence-que-faire-quand-88478339.  

 

                                                                                          

 

 

 

 

Rechercher

LA BIBLE DIT

Archives

ALLONS !

Toute église qui ne va pas chercher les perdus manque à sa mission

H.E Alexander

Associations Evangeliques

STAND EN PRET GRATUIT

Stand mobile necessitant pas d'autorisation

tel:0663649246