Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 16:56

À l'âge de 14 ans, par l'intermédiaire de mon frère aîné, je commence à écouter et aimer le "HARD ROCK". Plus j'écoute cette musique, plus elle me plait, notamment avec le groupe "AC DC". J'ai une grande admiration et une passion pour son inégalable chanteur BON SCOTT qui hurle dans le micro sans jamais s'arrêter. Sa mort (due à une overdose) en 1982 me peine, mais je la trouve digne d'un héros. Avec notre argent de poche, mon frère et moi, n'achetons que des disques et au fil des années nous possédons une importante collection.
L'agressivité et le contenu des "MESSAGES SUBLIMINAUX" et "DIRECTS" transforment mon comportement d'adolescent avec l'utilisation associée de la drogue sans que je me doute du danger. Puisque des "ROCK STARS" affirment que le chemin du diable est la vérité, j'ai devant moi la preuve de l'adulation de la foule et la fortune qui s'ensuit que c'est là une vie pleinement réussie.
Pendant trois ans, je connaîtrais "l'ENFER de LA DROGUE", son milieu et sa folie. Après de longues recherches spirituelles personnelles et l'aide appréciée de chrétiens que DIEU mettra sur ma route, je me convertis et témoigne de ma foi en 1987, affirmant que Christ est Sauveur et Seigneur et qu'il est le seul Maître de toute chose. Mon désir d'attachement et de persévérance en Christ changera ma vie. Drogue, alcool, hard rock, seront balayés de ma vie pour faire place à une nouvelle nature en notre Seigneur....celle de Jésus-Christ ! *
 
                                                                                                  Jean-Charles C

Partager cet article
Repost0

commentaires

BIENVENUE A TOUS !

                                                             

 LES EVANGELIQUES ,qui sont ils ? d'où viennent ils  ? 

 http://www.lafef.com/do_viennent_les_vangliques.html

 NUMEROS D'URGENCE ,QUE FAIRE QUAND......

http://chretiensevangeliquesaquitaine.over-blog.com/article-numeros-d-urgence-que-faire-quand-88478339.  

 

                                                                                          

 

 

 

 

Rechercher

LA BIBLE DIT

Archives

ALLONS !

Toute église qui ne va pas chercher les perdus manque à sa mission

H.E Alexander

Associations Evangeliques

STAND EN PRET GRATUIT

Stand mobile necessitant pas d'autorisation

tel:0663649246