Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 19:09

Pour les milieux qui considèrent comme chrétiennes des personnes qui n'ont pas fait l'expérience de la nouvelle naissance, l'évangélisation doit forcément être autre chose que pour nous. Il en est qui croient au salut de tous les hommes et qui pensent que le progrès nous amènera un règne de justice sociale et de paix mondiale. Pour nous, il ne s'agit pas simplement de faire 'revenir aux temples des gens devenus indifférents, de réveiller les formalistes, de créer une ambiance de ferveur religieuse, de faire accréditer ou de sauver le Protestantisme, de travailler à l'amélioration de la condition humaines, à l'unité des religions ou à l'entente entre les peuples. Nous désirons la conversion du pécheur et son incorporation dans une église fidèle en vue de son perfectionnement et de l'édification du Corps de Christ (Ephésiens 4:12). Un tel chrétien s'il est fidèle, brillera comme un flambeau au milieu d'une génération perverse (Philippiens 2:15), hâtant l'avènement du jour de Dieu (2 Pierre 3:11-12) en appelant les pécheurs à la repentance et à la foi en Jésus-Christ.

Partager cet article

Repost 0
Published by chretiensevangeliquesaquitaine - dans EVANGELISATION
commenter cet article

commentaires

LECLERCQ 01/08/2012 10:15

L'OECUMENISME est impossible pour un Chrétien selon la Bible. Voyez:
CAR LE CATHOLICISME EST UNE ENTREPRISE DE DEMOLITION
DE LA FOI EN DIEU BASEE SUR LA BIBLE

Baptême des enfants: Inexistant pour des enfants dans toutes les Ecritures.
Puisque selon la lettre de Pierre « C’est l’engagement d’une bonne conscience devant Dieu » Un tel engagement n’a de valeur selon Dieu que s’il est pris à l’âge adulte.
Aucun enfant n’est baptisé dans la Bible et Jésus nous a montré l’exemple à 30 ans.

Communion: Le terme désigne relation entre plusieurs êtres. Avoir transformé cela en cérémonie n’a pour but que de garder les enfants recrutés par l’organisation par le soit disant baptême.
Le catéchisme n’est qu’une dangereuse initiation a la relation avec le monde des morts, ou l’on apprend à ses petits ignorants à prier des morts (+14000 saints, se sont donc des morts qui sont
invoqués par l’organisation).

Mariage religieux: Toutes les religions (+ de 4000) s’empressent de garder la main mise sur leurs adeptes. Mariage veut dire mélange, c’est la relation choisie entre deux êtres qui s’aiment.
Ce qui est important ce n’est pas de faire une cérémonie religieuse, mais d’être fidèle l’un a l’autre. Dans l’Evangile il n’y a pas de cérémonie de mariage, mais une fête, c’est d’ailleurs là que
Jésus a changé l’eau en vin.

Enterrement religieux: Prier pour des morts c’est du spiritisme et pour des morts c’est inutile. Si une femme ou un homme n’a pas de son vivant reconnu Jésus le Fils de Dieu comme son Sauveur,
l’enterrement ni changera rien. « Après la mort vient le jugement » dit Jésus.

Vous pouvez en consultant ce blog voir la différence entre les Paroles de Jésus le Christ et les dogmes de l’organisation catholique:

http://lecatholicismealalumieredelabible.over-blog.com/

Jésus n’a-t-il pas dit: « Celui qui m’aime garde ma parole » bien entendu toute Sa Parole

En empruntant certaines paroles des évangiles pour mieux tromper ses adeptes, le catholicisme amasse contre lui un trésor de colère divine.
Ceux qui lisent sérieusement les évangiles (4 livres) qui se trouvent dans le nouveau testament (29 livres) lui-même dans la Bible (66 livres) n’ont rien à craindre des fausses doctrines catholique
ou autres organisations religieuses. Ils découvrent que Jésus n’a institué aucune religion et que même ses envoyés (qui veut dire Apôtres) n’ont construit ou fait construire d’édifices religieux,
puisque que l’on se réunissait dans des maisons. D’ailleurs le mot Eglise n’a jamais signifié un bâtiment, mais un groupe de Chrétiens selon les Evangiles.

La Bible n’est pas le livre d’une secte (moins de 300 000 membres) ou d’une religion (plus de 300 000 membres), c’est la Parole de Dieu pour toutes les femmes et pour tous les hommes.

En commençant par lire les 4 évangiles, puis les livres qui suivent, vous saurez ce que Dieu a à vous dire. Ne remettez pas votre éternité entre les mains d’une organisation avide de pouvoir, de
prestiges et de richesses. Au regard de la Bible, les représentants de la religion n’ont aucune légitimité devant Dieu, ce sont des instruments d’iniquités.

Centre de Documentation de Formation et de Foi association laïc pour la défense de la Foi selon la Bible

BIENVENUE A TOUS !

                                                             

 LES EVANGELIQUES ,qui sont ils ? d'où viennent ils  ? 

 http://www.lafef.com/do_viennent_les_vangliques.html

 NUMEROS D'URGENCE ,QUE FAIRE QUAND......

http://chretiensevangeliquesaquitaine.over-blog.com/article-numeros-d-urgence-que-faire-quand-88478339.  

 

                                                                                          

 

 

 

 

Rechercher

LA BIBLE DIT

ALLONS !

Toute église qui ne va pas chercher les perdus manque à sa mission

H.E Alexander

Associations Evangeliques

STAND EN PRET GRATUIT

Stand mobile necessitant pas d'autorisation

tel:0663649246