Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 13:28

 

   réunions
  •  

    Mon église à Bordeaux

    Toutes les semaines, nous nous retrouvons pour plusieurs réunions.

    - Le dimanche, nous avons deux cultes, l’un à 9h30 et l’autre à 11h30

    - Une réunion de prière tous les mardis soir à 19h30

    En dehors de ces réunions régulières, les adolescents et les jeunes se retrouvent chaque vendredi :

    - Le Gral (groupe d’adolescents de 13 à 17 ans) : tous les vendredis à partir de 20h00
    - Lormont’s Jeunesse (groupe de jeunes) : tous les vendredis à partir de 20h0 http://eglisebordeauxrivedroite.com/nos-reunions/

 

             

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour<br /> Je suis membre de l’église de Maubeuge ,mon fils viens de s installer se week-end a Ambaras et Lagrave prés de chez vous je crois<br /> Il a commencé a faire ses premiers pas avec le Seigneur il y a que quelques semaines,il me tient a cœur qu un frère en Christ de votre église l aide a continuer sa marche avec Jésus,<br /> Mon fils est d accord pour que quelqu’un prenne contact avec lui pour l accompagner au moins la première fois a l église <br /> Je compte sur notre lien Fraternel pour prendre soin de mon enfant qui j espère de tout mon cœur deviendra celui de Jésus, Dieu est grand se qu il a fait dans ma vie je sais qu il le fera dans celle de mon bien aimé<br /> Je tiens a vous remercier que Dieu vous bénisse pleinement<br /> Fraternellement.Maryse<br /> PS : ci-joints tel de mon mon fils Giovanni 07/81/8452/71 <br /> MERCI
Répondre
P
Bonjour<br /> Je suis membre de l’église de Maubeuge ,mon fils viens de s installer se week-end a Ambaras et Lagrave prés de chez vous je crois<br /> Il a commencé a faire ses premiers pas avec le Seigneur il y a que quelques semaines,il me tient a cœur qu un frère en Christ de votre église l aide a continuer sa marche avec Jésus,<br /> Mon fils est d accord pour que quelqu’un prenne contact avec lui pour l accompagner au moins la première fois a l église <br /> Je compte sur notre lien Fraternel pour prendre soin de mon enfant qui j espère de tout mon cœur deviendra celui de Jésus, Dieu est grand se qu il a fait dans ma vie je sais qu il le fera dans celle de mon bien aimé<br /> Je tiens a vous remercier que Dieu vous bénisse pleinement<br /> Fraternellement.Maryse<br /> PS : ci-joints tel de mon mon fils Giovanni 07/81/8452/71 <br /> MERCI
Répondre

BIENVENUE A TOUS !

                                                             

 LES EVANGELIQUES ,qui sont ils ? d'où viennent ils  ? 

 http://www.lafef.com/do_viennent_les_vangliques.html

 NUMEROS D'URGENCE ,QUE FAIRE QUAND......

http://chretiensevangeliquesaquitaine.over-blog.com/article-numeros-d-urgence-que-faire-quand-88478339.  

 

                                                                                          

 

 

 

 

Rechercher

LA BIBLE DIT

Archives

ALLONS !

Toute église qui ne va pas chercher les perdus manque à sa mission

H.E Alexander

Associations Evangeliques

STAND EN PRET GRATUIT

Stand mobile necessitant pas d'autorisation

tel:0663649246