Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 12:01
Commentaire de Florence équipière de la maraude sociale évangelique avec Jérome et Patrice  :
La première maraude  (Action humanitaire évangélique de rues à destination des sdf ) d'une partie de l'équipe des pasteurs du désert/prédicateurs de rues 33 s'est bien passée ce samedi 19 octobre au soir.(Autour de la gare St Jean de Bordeaux
  Nous avons rencontré une huitaine de sdf (français, espagnols, roumains) et nous leur avons apporté soupe, café, sandwichs et fruits et parlé de Dieu
(distribution de calendrier biblique, tracts) et indiqué les endroits ou ils pourraient trouver a manger et ou dormir... le soir a 21h ils étaient sobres, ce sont des personnes qui veulent s'insérer dans la société, nous demandant où ils pouvaient trouver du travail... Prions pour eux : Mélanie, Basile, Cipriano, Claude et les autres.
Dieu voulant, une maraude aura lieu chaque premier samedi du mois vers 20h.
Si des chrétiens de Bordeaux et alentours veulent se joindre a nous, contacter Patrice au 06 63 64 92 46.
Afficher la suite
La première maraude (action humanitaire évangélique de rues à destination des sdf) d'une partie de l'équipe des pasteurs du désert/prédicateurs de rues 33 s'est bien passée ce samedi 19 octobre au soir.
Nous avons rencontré une huitaine de ...sdf (français, espagnols, roumains) et nous leur avons apporté soupe, café, sandwichs et fruits et parlé de Dieu (distribution de calendrier biblique, tracts) et indiqué les endroits ou ils pourraient trouver a manger et ou dormir... le soir a 21h ils étaient sobres, ce sont des personnes qui veulent s'insérer dans la société, nous demandant où ils pouvaient trouver du travail... Prions pour eux : Mélanie, Basile, Cipriano, Claude et les autres.
Dieu voulant, une maraude aura lieu chaque premier samedi du mois vers 20h.
Si des chrétiens de Bordeaux et alentours veulent se joindre a nous, contacter patrice au 0663649246.
Afficher la suite
Photo : La première maraude (action humanitaire évangélique de rues à destination des sdf) d'une partie de l'équipe des pasteurs du désert/prédicateurs de rues 33 s'est bien passée ce samedi 19 octobre au soir. Nous avons rencontré une huitaine de sdf (français, espagnols, roumains) et nous leur avons apporté soupe, café, sandwichs et fruits et parlé de Dieu (distribution de calendrier biblique, tracts) et indiqué les endroits ou ils pourraient trouver a manger et ou dormir... le soir a 21h ils étaient sobres, ce sont des personnes qui veulent s'insérer dans la société, nous demandant où ils pouvaient trouver du travail... Prions pour eux : Mélanie, Basile, Cipriano, Claude et les autres. Dieu voulant, une maraude aura lieu chaque premier samedi du mois vers 20h. Si des chrétiens de Bordeaux et alentours veulent se joindre a nous, contacter patrice au 0663649246.

Partager cet article

Repost 0
Published by chretiensevangeliquesaquitaine - dans HUMANITAIRE
commenter cet article

commentaires

BIENVENUE A TOUS !

                                                             

 LES EVANGELIQUES ,qui sont ils ? d'où viennent ils  ? 

 http://www.lafef.com/do_viennent_les_vangliques.html

 NUMEROS D'URGENCE ,QUE FAIRE QUAND......

http://chretiensevangeliquesaquitaine.over-blog.com/article-numeros-d-urgence-que-faire-quand-88478339.  

 

                                                                                          

 

 

 

 

Rechercher

LA BIBLE DIT

ALLONS !

Toute église qui ne va pas chercher les perdus manque à sa mission

H.E Alexander

Associations Evangeliques

STAND EN PRET GRATUIT

Stand mobile necessitant pas d'autorisation

tel:0663649246