Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 17:43

Max Lucado écrit : « Lorsque ma fille était encore un bébé, j’avais l’habitude de la promener dans le parc. Un jour, alors qu’elle jouait dans le bac à sable, un vendeur de glace s’est approché. J’ai voulu lui faire plaisir et je lui ai acheté une glace, mais au moment de la lui donner, j’ai vu sa bouche couverte de sable. Est-ce que je l’aimais encore avec cette bouche sale ? Absolument ! Barbouillée de sable, était-elle moins ma fille ? Non, bien sûr ! Allais-je la laisser comme ça ? Certainement pas ! Je l’ai amenée jusqu’à la fontaine pour la laver. Pourquoi ? Parce que je l’aime. Dieu fait la même chose avec nous. Il nous conduit à une fontaine et nous dit : “Mon enfant, débarrasse-toi de cette impureté, car j’ai quelque chose de meilleur pour toi”. C’est ainsi qu’il nettoie toutes nos impuretés telles que l’immoralité, la malhonnêteté, les préjugés, l’amertume ou la cupidité. Nous n’aimons guère cette purification. Nous préférons parfois la boue mélangée à la glace. Nous disons : “Si je veux, je peux manger de la boue”. C’est vrai, mais si nous le faisons, nous sommes perdants. Dieu a une meilleure offre, il veut que vous soyez comme Jésus ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

BIENVENUE A TOUS !

                                                             

 LES EVANGELIQUES ,qui sont ils ? d'où viennent ils  ? 

 http://www.lafef.com/do_viennent_les_vangliques.html

 NUMEROS D'URGENCE ,QUE FAIRE QUAND......

http://chretiensevangeliquesaquitaine.over-blog.com/article-numeros-d-urgence-que-faire-quand-88478339.  

 

                                                                                          

 

 

 

 

Rechercher

LA BIBLE DIT

Archives

ALLONS !

Toute église qui ne va pas chercher les perdus manque à sa mission

H.E Alexander

Associations Evangeliques

STAND EN PRET GRATUIT

Stand mobile necessitant pas d'autorisation

tel:0663649246