Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 12:03
 
 
Lundi 2 juillet 2012 20h37

La Fondation Bill et Melinda Gates (microsoft) veut récolter des milliards auprès des chefs d'états et autres VIP pour des programmes de contraception visant les femmes pauvres. Elle veut aussi aider les gouvernements à vaincre ce qu'elle considère comme des barrières à la contraception comme l'impécuniosité des parents. Ces efforts seront mis en oeuvre au sommet de Londres du Planning Familial, le 11 Juillet, à Londres.

D'après un document de la Fondation Gates, publié conjointement avec le gouvernement britannique, un but clé est (d'avoir) un financement gouvernemental de propagandistes pour promouvoir un consensus sur la santé sexuelle et reproductive, ses droits et ses services.

Melinda Gates affirme que la campagne n'est pas associée à l'avortement, ni au contrôle de la population. Elle dit que c'est pour donner aux femmes le choix entre une grande ou une petite famille. Pourtant, le Sommet ne prévoit pas d'aide pour la santé maternelle et infantile, et ses principaux participants se sont engagés dans les campagnes de stérilisations et d'avortements forcés. Même Amnesty International craint que cette campagne " revienne vers les programmes coercitifs de planning familial".

La déclaration du Sommet appelle tous les membres de la "communauté universelle"– pays, donneurs, société civile, industriels et autres - à financer et à plaider pour le planning pour tous, célibataires et adolescents inclus.

La prémisse sous-jacente du Sommet est ce qu'on appelle un "besoin ignoré" de contraception. Le concept se réfère aux femmes ne voulant pas d'enfant dans l'immédiat et n'utilisant pas de contraception pour toutes sortes de raison, incluant l'activité sexuelle occasionnelle, le refus des effets secondaires, ou encore des objections religieuses. Suivant un professeur de Harward, les femmes qui n'ont pas manifesté de désir de contraceptifs sont réputées en avoir besoin. Et aussi les femmes "qui ont besoin de motivations pour vouloir ce dont elles sont présumées avoir besoin".

Ce grand filet qui attrape les femmes qui ne veulent pas utiliser de contraception, et peuvent désirer des enfants plus tard, explique l'intention subversive du Sommet d'utiliser les financements pour augmenter la demande de contraception.

Les fonds ainsi levés seront aussi utilisés pour acheter et distribuer plus de contraceptifs, en présumant que les femmes en veulent d'avantage, mais ne peuvent les obtenir. Pourtant, la Banque Mondiale constate: " Un besoin ignoré ne devrait pas être mis sur le même plan que le manque d'accès à la contraception...les femmes aux "besoins ignorés" peuvent ne pas avoir encore l'intention d'en user quand celle-ci est facilement accessible et de bonne qualité".

En fait, contrairement aux deux grands arguments répandus par le Planning, les études montrent qu'un meilleur accès à la contraception ne diminue pas le nombre des avortements.

LifeNews.com , Juillet,01, 2012.

Cliquez sur le lien de la pétition: LETTRE OUVERTE À MELINDA GATES 

Partager cet article

Repost 0
Published by chretiensevangeliquesaquitaine - dans RESPECT DE LA VIE
commenter cet article

commentaires

BIENVENUE A TOUS !

                                                             

 LES EVANGELIQUES ,qui sont ils ? d'où viennent ils  ? 

 http://www.lafef.com/do_viennent_les_vangliques.html

 NUMEROS D'URGENCE ,QUE FAIRE QUAND......

http://chretiensevangeliquesaquitaine.over-blog.com/article-numeros-d-urgence-que-faire-quand-88478339.  

 

                                                                                          

 

 

 

 

Rechercher

LA BIBLE DIT

ALLONS !

Toute église qui ne va pas chercher les perdus manque à sa mission

H.E Alexander

Associations Evangeliques

STAND EN PRET GRATUIT

Stand mobile necessitant pas d'autorisation

tel:0663649246