Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 23:29

Un jour tu es venu frapper à la porte de mon coeur très tard dans la nuit, en me demandant d'ouvrir la porte tu voulais y entrer, je ne voulais pas l'ouvrir de peur que tu me brise mon coeur, tu m'as demandé de te faire confiance et tu m'as dis "si les hommes (hommes femmes) ont brisé ton coeur moi veux entrer dans ta vie pour tout réparer. laisse moi juste entrer et tu verras, je ne suis pas un homme pour te mentir". cette parole m'avais beaucoup rassuré je t'ai ouvert la porte. Depuis ce jour ma vie à totalement changé, je ne suis plus la même, tu as donné un sens à ma vie, tu as guéri mon coeur, essuyer mes larmes, tu fais de mes combats tes combats, de mes défis tes défis; tu es toujours près de moi. Merci pour ton Amour mon doux Jésus je suis fière et heureuse de te connaitre. Je t'aime mon Jésus ♥

Noria La Fleur (33)

Partager cet article
Repost0

commentaires

BIENVENUE A TOUS !

                                                             

 LES EVANGELIQUES ,qui sont ils ? d'où viennent ils  ? 

 http://www.lafef.com/do_viennent_les_vangliques.html

 NUMEROS D'URGENCE ,QUE FAIRE QUAND......

http://chretiensevangeliquesaquitaine.over-blog.com/article-numeros-d-urgence-que-faire-quand-88478339.  

 

                                                                                          

 

 

 

 

Rechercher

LA BIBLE DIT

Archives

ALLONS !

Toute église qui ne va pas chercher les perdus manque à sa mission

H.E Alexander

Associations Evangeliques

STAND EN PRET GRATUIT

Stand mobile necessitant pas d'autorisation

tel:0663649246