Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 15:07
France : Un site propose des offres d’emploi dans le monde protestant
t
 - Carrefour de l’engagement : C’est le nom de la nouvelle plateforme pour trouver un engagement dans le monde protestant. Piloté par la Fédération de l’Entraide Protestante, ce site internet met en relation des associations protestantes et les personnes recherchant un stage, un service civique, un engagement bénévole ou rémunéré. Les offres d’emploi s’articulent autour des secteurs «Eglise», «Humanitaire et International», «Jeunesse», «Social et culturel» et «non classé». Les associations qui s’impliquent dans ce Carrefour de l’engagement ont signé une charte, déclarant proposer un cadre opérationnel, technique et éthique privilégiant les valeurs portées par le Protestantisme. http://www.engagement-protestant.fr/ 
 
Source  :  christianismeaujourdhui

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je recherche une personne honnête, sincère qui aurait un projet sérieux mais qui manquerait de finance pour démarrer ou développer plus rapidement son projet.<br /> Email ; dd1733120@gmail.com<br /> Dans ce possible associé investisseur.<br /> Merci de me contacter, pas sérieux s’abstenir<br /> Je vous remercie.
Répondre
O
Je rends grâce à Dieu pour cette plate forme.<br /> En effet, je suis pasteur et je recherche une église qui pourrait m'engager.<br /> Je vis en France.<br /> Et je sus prêt à faire l'oeuvre de Dieu partout où besoin sera.<br /> Merci!
Répondre
A
Je suis pasteur diplome de linstitut de theologie evangelique de conakry tres heureux detre sur ce site qui offre des emploie dans les Eglises evangelique
Répondre
S
Vous avez surement des professionnels qui s'occupent de l'écriture de vos articles car les expressions sont bien soignées et le sujet est bien dévelloppé, ce qui encourage à terminer la lecture<br /> jusqu'à la fin..merci pour cet article!!
Répondre
R
Cette offre très utile.
Répondre

BIENVENUE A TOUS !

                                                             

 LES EVANGELIQUES ,qui sont ils ? d'où viennent ils  ? 

 http://www.lafef.com/do_viennent_les_vangliques.html

 NUMEROS D'URGENCE ,QUE FAIRE QUAND......

http://chretiensevangeliquesaquitaine.over-blog.com/article-numeros-d-urgence-que-faire-quand-88478339.  

 

                                                                                          

 

 

 

 

Rechercher

LA BIBLE DIT

Archives

ALLONS !

Toute église qui ne va pas chercher les perdus manque à sa mission

H.E Alexander

Associations Evangeliques

STAND EN PRET GRATUIT

Stand mobile necessitant pas d'autorisation

tel:0663649246