Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 06:53

 

(Eglise Evangelique SIM) L'église locale est en progression mais connait une épreuve à travers l'un de ses resonsables ,le frère Joseph bien connu à Bordeaux. Voici son courrier récent :

Chers Amis,
Vous avez dû vous demander pourquoi ce long silence. C'est une grâce que je sois encore en vie. le 8 juin j'ai fait un accident à moto. Je suis resté à l'hopital 5 jours privé de toute sensibilité de tout mon corps sauf la tête et le cou; Si Le Seigneur ne m'ait permis de porter un casque je  mourrais sur place car j'ai plongé dans un petit pont la tête étant allé droit sur un caillou.
Je suis en rééducation: je réapprends à marcher. Ce message est écrit avec un doigt!
 Salutations fraternelles en Christ!
 Joseph
NDLR : le port du casque est rare en Afrique.Que de malheurs évités si les états le rendait obligatoire .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

BIENVENUE A TOUS !

                                                             

 LES EVANGELIQUES ,qui sont ils ? d'où viennent ils  ? 

 http://www.lafef.com/do_viennent_les_vangliques.html

 NUMEROS D'URGENCE ,QUE FAIRE QUAND......

http://chretiensevangeliquesaquitaine.over-blog.com/article-numeros-d-urgence-que-faire-quand-88478339.  

 

                                                                                          

 

 

 

 

Rechercher

LA BIBLE DIT

Archives

ALLONS !

Toute église qui ne va pas chercher les perdus manque à sa mission

H.E Alexander

Associations Evangeliques

STAND EN PRET GRATUIT

Stand mobile necessitant pas d'autorisation

tel:0663649246