Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 16:37

Jean 17:26

Et je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître, afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que moi-même je sois en eux.[...]
Jésus-Christ a prié Le Père afin que son amour soit en nous.
Merveilleux !,miraculeux ! mais pas étonnant si l'on considère que cela se réalise car Christ habite en nous !Mes amis ce que Notre Seigneur demande à son Père s'accomplit toujours ! J'ai donc l'amour de Dieu en mon coeur et c'est pour cela que nous allons vers notre prochain et notre lointain afin de leur dire Le Merveilleux message de l'amour et de la justice de Notre seigneur. Sortons de notre bulle trop confortable et visitons nos contemporains qui ne vivotent même pas car étant mort spirituellement ils sont sans Dieu et sans espérance . Allons leur porter l'évangile puissance de Dieu pour les ressusciter et leur offrir un nouvel espoir .
Patrice Garriga
Partager cet article
Repost0

commentaires

BIENVENUE A TOUS !

                                                             

 LES EVANGELIQUES ,qui sont ils ? d'où viennent ils  ? 

 http://www.lafef.com/do_viennent_les_vangliques.html

 NUMEROS D'URGENCE ,QUE FAIRE QUAND......

http://chretiensevangeliquesaquitaine.over-blog.com/article-numeros-d-urgence-que-faire-quand-88478339.  

 

                                                                                          

 

 

 

 

Rechercher

LA BIBLE DIT

Archives

ALLONS !

Toute église qui ne va pas chercher les perdus manque à sa mission

H.E Alexander

Associations Evangeliques

STAND EN PRET GRATUIT

Stand mobile necessitant pas d'autorisation

tel:0663649246