Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 22:28
  Temoigner transmettre à un ami
Les trésors de la foi

  image Et je mettrai inimitié entre toi et la femme; entre ta postérité et la postérité de la femme; cette postérité t'écrasera la tête, et tu la blesseras au talon. (Genèse 3:15)
Telle est la première promesse faite à l'homme tombé. A elle seule elle contient l'Evangile tout entier et exprime l'essence même de l'alliance de grâ... Lire la suite
01 janvier 2012 - Lu 5691 fois
  image Ecoutez la parole de l'Eternel, vous qui tremblez à sa parole. Vos frères qui vous haïssent, et qui vous rejettent comme une chose abominable, à cause de mon nom, ont dit: Que l'Eternel montre sa gloire! Il sera donc vu à votre joie, mais eux seront honteux! (Esaïe 66:5)
Peut-être ce texte s'applique-t-il à peine à un seul sur mille de ceux qui liront ce livre de promesses. Mais le Seigneur vient, par ces paroles, fort... Lire la suite
01 mars 2012 - Lu 4833 fois
  image Mais pour vous, qui craignez mon nom, se lèvera le soleil de justice, et la santé sera dans ses rayons, et vous sortirez et bondirez comme les veaux d'une étable. (Malachie 4:2)
Réalisée déjà par la première venue de notre glorieux Sauveur, cette prophétie, qui doit avoir un accomplissement plus éclatant encore lors de son ret... Lire la suite
01 février 2012 - Lu 4751 fois
  image Car vous sortirez avec joie, et vous serez conduits en paix; les montagnes et les collines éclateront en cris de joie devant vous, et tous les arbres des champs battront des mains. (Esaïe 55:12)
Quand notre péché est pardonné, notre plus grand sujet de peine prend fin et fait place à la plus vraie de nos joies. Tel est le bonheur que le Seigne... Lire la suite
01 mai 2012 - Lu 4174 fois
  image Et Israël dit à Joseph: Voici, je vais mourir, mais Dieu sera avec vous, et vous fera retourner au pays de vos pères (Genèse 48:21)
Le vieux Jacob ne pouvait plus rester auprès de Joseph, car son heure était venue de mourir. Mais il quittait son fils sans crainte, car il pouvait di... Lire la suite
01 juillet 2012 - Lu 4023 fois
  image Celui qui marchera sur ce chemin, même les insensés, ne s'y fourvoieront point. (Esaïe 35:8)
Le chemin de la sainteté est si droit et si clair que les âmes les plus simples ne peuvent pas se tromper, si elles le suivent constamment. Les sages ... Lire la suite
01 avril 2012 - Lu 4005 fois
  image Et j'établirai mon alliance entre moi et toi, et ta postérité après toi, d'âge en âge, pour être une alliance éternelle; afin que je sois ton Dieu, et celui de ta postérité après toi (Genèse 17:7)
O Dieu, tu as fait une alliance avec moi, ton serviteur, en Jésus-Christ mon Sauveur; et maintenant je te supplie que mes enfants soient compris aussi... Lire la suite
01 août 2012 - Lu 3471 fois
  image Jette ton pain sur la face des eaux, car avec le temps tu le retrouveras. (Ecclésiaste 11:1)
N'attendons pas toujours une récompense immédiate du bien que nous faisons, et ne limitons pas nos efforts aux lieux ou aux personnes qui semblent dev... Lire la suite
01 juin 2012 - Lu 3344 fois
  image Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, comme j'ai gardé les commandements de mon Père, et je demeure dans son amour (Jean 15:10)
Demeurer dans l'obéissance et demeurer dans l'amour de Jésus: voilà deux conditions qui ne peuvent être séparées. Seule, une vie placée sous la condui... Lire la suite
01 septembre 2012 - Lu 3335 fois
  image J'honorerai ceux qui m'honorent. (1 Samuel 2:30)
L'honneur de Dieu est-il le principal but de ma vie, la règle de ma conduite? Dans ce cas, il m'honorera. Je pourrai, pour un temps, ne pas recevoir d... Lire la suite
04 mars 2012 - Lu 3037 fois
image
Témoignages
Suite à la méditation du 04 juillet
Merci pour ce message, Seigneur que Tu as inspiré à ton serviteur. Oui, donne-moi toujours, du Pain ...
Maya Suite à la méditation du 01 juillet
j´avais perdu mon cher fils de 25 il y a peu de temps mais je n´ai jamais perdu confiance car je me ...
Fernando Agostinho Merci pour ce message, qui encourage et édifie. Que Notre Seigneur vous bénisse abondamment. Merci S...
Maya Suite à la méditation du 22 février
Je bénis le Seigneur pour le texte de ce matin dans mon bureau car j'en suis grandement fortifié. Ce...
Rév. Jocelyn Kongolo Suite à la méditation du 21 février
Mon cher Joseph, En lisant ce matin cette pensee - que je lis parfois au bureau - j'a...
joseph.roche@yahoo.frTous les témoignages...
image
Partager cet article
Repost0

commentaires

BIENVENUE A TOUS !

                                                             

 LES EVANGELIQUES ,qui sont ils ? d'où viennent ils  ? 

 http://www.lafef.com/do_viennent_les_vangliques.html

 NUMEROS D'URGENCE ,QUE FAIRE QUAND......

http://chretiensevangeliquesaquitaine.over-blog.com/article-numeros-d-urgence-que-faire-quand-88478339.  

 

                                                                                          

 

 

 

 

Rechercher

LA BIBLE DIT

Archives

ALLONS !

Toute église qui ne va pas chercher les perdus manque à sa mission

H.E Alexander

Associations Evangeliques

STAND EN PRET GRATUIT

Stand mobile necessitant pas d'autorisation

tel:0663649246