Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 21:22

Question importante à se poser.

On appartient à ce qui a le plus d’importance pour nous, soit Dieu, la famille, un membre de la famille, son boulot, une passion (foot, voiture,…), ou autre.

J’appartiens à Dieu, c’est mon choix libre de toute influence. J’ai lu pas mal de livres de diverses religions, des livres historiques, et bien d’autres, et au final, je n’ai trouvé QUE La Bible qui m’est restée comme digne d’être Le Livre de conduite par excellence pour ma vie.

Ok, je suis née dans une famille catholique « superficielle », c’est-à-dire sans l’enseignement de la Parole de Dieu, mais avec l’application de règlements humains typiques de cette religion, qui a comme leader un homme: le pape.

A l’âge adulte, de recherche en recherche et d’enseignements en lectures, j’ai choisi d’être « chrétienne évangélique », ce qui signifie d’avoir comme Souverain/ Maître/ Leader L’Eternel Dieu, par Jésus-Christ qu’Il nous a présenté comme Son Fils Unique et Sauveur, dans Sa Parole écrite: LA BIBLE.

J’ai décidé de confier ma vie à Jésus-Christ, et de ce fait je suis sauvée de la perdition éternelle, mais aussi…je bénéficie de la grâce et des bénédictions de Dieu Le Tout-Puissant dans mon quotidien.

Il m’inspire chaque jour pour la moindre chose, Il trace mes sentiers et m’aide à ne pas tomber dans les tentations du diable (mensonge, jalousie, tricherie, mesquinerie, radinerie etc..). Je suis loin d’être parfaite, qui l’est? mais comme l’a dit l’apôtre Paul « je cours vers le but pour remporter la victoire » (La Bible, Philippiens 3:14).

J’ai la paix et la joie que seul Dieu peut donner parfaitement. Qu’importe mon budget, Dieu a toujours pourvu à tous mes ennuis, il suffit de Lui présenter la situation et de solliciter Son aide en toute simplicité, et Il exauce bien souvent.

Nous sommes influencés au départ par ce dans quoi on a baigné dans notre enfance, mais ensuite, le choix nous appartient, personne n’a le droit de choisir pour toi. Seulement il faut choisir en toute connaissance, car cela engage notre vie entière, et l’impact sur nos parents, amis et connaissances.

Nous allons à la chute de ce monde, beaucoup de gens ne veulent pas de Maître, mais s’ils ne choisissent pas librement, ils sont choisis de force (sans le savoir en plus) par satan le malin qui les oriente loin de Dieu et de Ses bénédictions.

Les guerres se multiplient, les catastrophes aussi. La morale est en chute libre avec déjà la légalisation de l’union des homosexuels, ce qui va entraîner inévitablement des dérives qu’on refuse actuellement; et qui eut cru il y a 50 ans, que cette loi Taubira verrait le jour? C’est ce que La Bible appelle « abomination ». Nos enfants sont directement concernés et menacés par ces tristes dispositions.

« Choisissez aujourd’hui qui vous voulez suivre » Dieu, ou qui, ou quoi? (La Bible, Josué 24:15).

 

LE BLOG DE MARIE CHRISTINE :

Question importante à se poser.

On appartient à ce qui a le plus d’importance pour nous, soit Dieu, la famille, un membre de la famille, son boulot, une passion (foot, voiture,…), ou autre.

J’appartiens à Dieu, c’est mon choix libre de toute influence. J’ai lu pas mal de livres de diverses religions, des livres historiques, et bien d’autres, et au final, je n’ai trouvé QUE La Bible qui m’est restée comme digne d’être Le Livre de conduite par excellence pour ma vie.

Ok, je suis née dans une famille catholique « superficielle », c’est-à-dire sans l’enseignement de la Parole de Dieu, mais avec l’application de règlements humains typiques de cette religion, qui a comme leader un homme: le pape.

A l’âge adulte, de recherche en recherche et d’enseignements en lectures, j’ai choisi d’être « chrétienne évangélique », ce qui signifie d’avoir comme Souverain/ Maître/ Leader L’Eternel Dieu, par Jésus-Christ qu’Il nous a présenté comme Son Fils Unique et Sauveur, dans Sa Parole écrite: LA BIBLE.

J’ai décidé de confier ma vie à Jésus-Christ, et de ce fait je suis sauvée de la perdition éternelle, mais aussi…je bénéficie de la grâce et des bénédictions de Dieu Le Tout-Puissant dans mon quotidien.

Il m’inspire chaque jour pour la moindre chose, Il trace mes sentiers et m’aide à ne pas tomber dans les tentations du diable (mensonge, jalousie, tricherie, mesquinerie, radinerie etc..). Je suis loin d’être parfaite, qui l’est? mais comme l’a dit l’apôtre Paul « je cours vers le but pour remporter la victoire » (La Bible, Philippiens 3:14).

J’ai la paix et la joie que seul Dieu peut donner parfaitement. Qu’importe mon budget, Dieu a toujours pourvu à tous mes ennuis, il suffit de Lui présenter la situation et de solliciter Son aide en toute simplicité, et Il exauce bien souvent.

Nous sommes influencés au départ par ce dans quoi on a baigné dans notre enfance, mais ensuite, le choix nous appartient, personne n’a le droit de choisir pour toi. Seulement il faut choisir en toute connaissance, car cela engage notre vie entière, et l’impact sur nos parents, amis et connaissances.

Nous allons à la chute de ce monde, beaucoup de gens ne veulent pas de Maître, mais s’ils ne choisissent pas librement, ils sont choisis de force (sans le savoir en plus) par satan le malin qui les oriente loin de Dieu et de Ses bénédictions.

Les guerres se multiplient, les catastrophes aussi. La morale est en chute libre avec déjà la légalisation de l’union des homosexuels, ce qui va entraîner inévitablement des dérives qu’on refuse actuellement; et qui eut cru il y a 50 ans, que cette loi Taubira verrait le jour? C’est ce que La Bible appelle « abomination ». Nos enfants sont directement concernés et menacés par ces tristes dispositions.

« Choisissez aujourd’hui qui vous voulez suivre » Dieu, ou qui, ou quoi? (La Bible, Josué 24:15).

 

Question importante à se poser.

On appartient à ce qui a le plus d’importance pour nous, soit Dieu, la famille, un membre de la famille, son boulot, une passion (foot, voiture,…), ou autre.

J’appartiens à Dieu, c’est mon choix libre de toute influence. J’ai lu pas mal de livres de diverses religions, des livres historiques, et bien d’autres, et au final, je n’ai trouvé QUE La Bible qui m’est restée comme digne d’être Le Livre de conduite par excellence pour ma vie.

Ok, je suis née dans une famille catholique « superficielle », c’est-à-dire sans l’enseignement de la Parole de Dieu, mais avec l’application de règlements humains typiques de cette religion, qui a comme leader un homme: le pape.

A l’âge adulte, de recherche en recherche et d’enseignements en lectures, j’ai choisi d’être « chrétienne évangélique », ce qui signifie d’avoir comme Souverain/ Maître/ Leader L’Eternel Dieu, par Jésus-Christ qu’Il nous a présenté comme Son Fils Unique et Sauveur, dans Sa Parole écrite: LA BIBLE.

J’ai décidé de confier ma vie à Jésus-Christ, et de ce fait je suis sauvée de la perdition éternelle, mais aussi…je bénéficie de la grâce et des bénédictions de Dieu Le Tout-Puissant dans mon quotidien.

Il m’inspire chaque jour pour la moindre chose, Il trace mes sentiers et m’aide à ne pas tomber dans les tentations du diable (mensonge, jalousie, tricherie, mesquinerie, radinerie etc..). Je suis loin d’être parfaite, qui l’est? mais comme l’a dit l’apôtre Paul « je cours vers le but pour remporter la victoire » (La Bible, Philippiens 3:14).

J’ai la paix et la joie que seul Dieu peut donner parfaitement. Qu’importe mon budget, Dieu a toujours pourvu à tous mes ennuis, il suffit de Lui présenter la situation et de solliciter Son aide en toute simplicité, et Il exauce bien souvent.

Nous sommes influencés au départ par ce dans quoi on a baigné dans notre enfance, mais ensuite, le choix nous appartient, personne n’a le droit de choisir pour toi. Seulement il faut choisir en toute connaissance, car cela engage notre vie entière, et l’impact sur nos parents, amis et connaissances.

Nous allons à la chute de ce monde, beaucoup de gens ne veulent pas de Maître, mais s’ils ne choisissent pas librement, ils sont choisis de force (sans le savoir en plus) par satan le malin qui les oriente loin de Dieu et de Ses bénédictions.

Les guerres se multiplient, les catastrophes aussi. La morale est en chute libre avec déjà la légalisation de l’union des homosexuels, ce qui va entraîner inévitablement des dérives qu’on refuse actuellement; et qui eut cru il y a 50 ans, que cette loi Taubira verrait le jour? C’est ce que La Bible appelle « abomination ». Nos enfants sont directement concernés et menacés par ces tristes dispositions.

« Choisissez aujourd’hui qui vous voulez suivre » Dieu, ou qui, ou quoi? (La Bible, Josué 24:15).

Question importante à se poser.

On appartient à ce qui a le plus d’importance pour nous, soit Dieu, la famille, un membre de la famille, son boulot, une passion (foot, voiture,…), ou autre.

J’appartiens à Dieu, c’est mon choix libre de toute influence. J’ai lu pas mal de livres de diverses religions, des livres historiques, et bien d’autres, et au final, je n’ai trouvé QUE La Bible qui m’est restée comme digne d’être Le Livre de conduite par excellence pour ma vie.

Ok, je suis née dans une famille catholique « superficielle », c’est-à-dire sans l’enseignement de la Parole de Dieu, mais avec l’application de règlements humains typiques de cette religion, qui a comme leader un homme: le pape.

A l’âge adulte, de recherche en recherche et d’enseignements en lectures, j’ai choisi d’être « chrétienne évangélique », ce qui signifie d’avoir comme Souverain/ Maître/ Leader L’Eternel Dieu, par Jésus-Christ qu’Il nous a présenté comme Son Fils Unique et Sauveur, dans Sa Parole écrite: LA BIBLE.

J’ai décidé de confier ma vie à Jésus-Christ, et de ce fait je suis sauvée de la perdition éternelle, mais aussi…je bénéficie de la grâce et des bénédictions de Dieu Le Tout-Puissant dans mon quotidien.

Il m’inspire chaque jour pour la moindre chose, Il trace mes sentiers et m’aide à ne pas tomber dans les tentations du diable (mensonge, jalousie, tricherie, mesquinerie, radinerie etc..). Je suis loin d’être parfaite, qui l’est? mais comme l’a dit l’apôtre Paul « je cours vers le but pour remporter la victoire » (La Bible, Philippiens 3:14).

J’ai la paix et la joie que seul Dieu peut donner parfaitement. Qu’importe mon budget, Dieu a toujours pourvu à tous mes ennuis, il suffit de Lui présenter la situation et de solliciter Son aide en toute simplicité, et Il exauce bien souvent.

Nous sommes influencés au départ par ce dans quoi on a baigné dans notre enfance, mais ensuite, le choix nous appartient, personne n’a le droit de choisir pour toi. Seulement il faut choisir en toute connaissance, car cela engage notre vie entière, et l’impact sur nos parents, amis et connaissances.

Nous allons à la chute de ce monde, beaucoup de gens ne veulent pas de Maître, mais s’ils ne choisissent pas librement, ils sont choisis de force (sans le savoir en plus) par satan le malin qui les oriente loin de Dieu et de Ses bénédictions.

Les guerres se multiplient, les catastrophes aussi. La morale est en chute libre avec déjà la légalisation de l’union des homosexuels, ce qui va entraîner inévitablement des dérives qu’on refuse actuellement; et qui eut cru il y a 50 ans, que cette loi Taubira verrait le jour? C’est ce que La Bible appelle « abomination ». Nos enfants sont directement concernés et menacés par ces tristes dispositions.

« Choisissez aujourd’hui qui vous voulez suivre » Dieu, ou qui, ou quoi? (La Bible, Josué 24:15).

 

 BLOG DE MARIE-CHRISTINE  http://www.filonsdidees.com/wp/

Partager cet article
Repost0

commentaires

BIENVENUE A TOUS !

                                                             

 LES EVANGELIQUES ,qui sont ils ? d'où viennent ils  ? 

 http://www.lafef.com/do_viennent_les_vangliques.html

 NUMEROS D'URGENCE ,QUE FAIRE QUAND......

http://chretiensevangeliquesaquitaine.over-blog.com/article-numeros-d-urgence-que-faire-quand-88478339.  

 

                                                                                          

 

 

 

 

Rechercher

LA BIBLE DIT

Archives

ALLONS !

Toute église qui ne va pas chercher les perdus manque à sa mission

H.E Alexander

Associations Evangeliques

STAND EN PRET GRATUIT

Stand mobile necessitant pas d'autorisation

tel:0663649246